Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotte
12 février 2007

disney land

je vais tout faire dans l ordre je suis partie a 8 heure sur la route on a vu des immenses avions  nous sommes arrivées la bas nous avons fait des jeux :jumbo ,le monorail , un cinéma dynamique ,le tour en bateau pour voir les poupées ,et j ai fait tout le tour du parc en train et j ai vu plein de chose .Après j ai fait les  boutiques ma mère et mon père mon acheté 1 boule ,ma tata et mon tonton 2 crayon et ma marraine les places de Disney land !!!Ma cousine est tomber malade la bas c est bien dommage pour elle moi aussi je suis malade je vais au médecin ce matin je tousse et j ai très mal a la gorge .Je vous donnerais des photos mais la j ai pas de photo mon père a eu un problème avec son appareil mon tonton va m en envoyer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
eh ben alors, elles sont où tes photos ?<br /> dans quand même posé avec des grosses bestioles (je suis certaine que ce n'est pas comme ça que dirait ta soeur)....C'était cool hein ?
Publicité
Publicité