Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotte
2 mars 2007

le mont st michel et mercredi

Le mont st michel c était magnifique il y a avait beaucoup de monde mais la mer était en marée basse donc il y avait pas d eau autour ,j ai fait un voeux en jetant une pièce dans un gros trous et j ai vu st michel en haut du clocher de l église et il y avait plein de petit jardin très joli et cette journée la il faisait beau il y avait du soleil au soir nous avons manger au macdonald  et après nous avons dormi au  formule   .Le lendemain (mardi) nous avons repasser sur le pont de normandie (en voiture) ,nous avons étai a honfleur avant nous avons pas vu de gros bateau c est dommage après nous avons passer a fécamp c est un grand port nous avons quelque bateau mais on ne sait pas arrêter  nous avons pris la route pour aller  a étretat nous avons vu les grandes falaise c  était beau et nous avons manger la bas dans une brasserie et après étretat nous sommes aller au tréport c était marrée basse mais la mer était belle car il y avait beau de vent  on a acheter des chichis .Nous sommes rentrées a la maison mon chien était content nous avons manger chez ma mamie et nous sommes rentrée faire un gros dodo .le lendemain (mercredi) au  matin j ai fait quelques devoirs et nous avons appeler  la nounou a  ma soeur elle revenait une semaine dans le pas de calais car elle travaille dans le sud , nous l avons invitées au cinéma voir taxi elle a manger la  au midi nous avons était voir taxi quatre  c était trop rigolo après mon père a était chercher une friteuse et nous on a était a fabio  et la nounou a ma soeur nous a acheter un au dessus trop cool !! Après on est aller la ramener chez elle .Et hier mon père a su qu il pouvait commencer les travaux c est cool au soir nous avons manger chez mon autre mamie .Ce matin je vais faire mes devoirs et me laver puis je vais manger et cette après midi je vais a cora c est cool .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfff dis donc t'as une vie bien remplie... J'irais bien au Mont Saint Michel tiens...
D
Ben après tout ça tu vas pouvoir te reposer à l'école !!
Publicité
Publicité