Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotte
31 août 2007

mariage et veux

mini_nature017Bonjours dans ce blog il n a pas beaucoup de romantique alors je vais en mettre n peu, demain je  vais au  mariage de 2 tourtereaux qui s aime et veule avoir une famille et s unir auprès de dieux leur veux ce n était pas la richesse non ni d'être belle et beau leur seul veux  le plus chère c 'était de former une famille une vraie famille .Avoir des enfants et se marier c est leur veux   ,  un des deux veux sera réaliser ils vont s'unir aux près de dieux et vont rester uni tout le long de leur vie .

Mes 2 tourtereaux bon mariage et tout mes veux de bonheur a vous 2,j'espère que vous aurez bientôt une famille qui s'augmentera !!BISOUS!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité