Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotte
30 janvier 2008

C'est la cata

Et oui je tombe dans un trou badaboum plus personnes ne vient sur mon blog !Pas normal !!Aujourd'hui 1 visiteur est venu et a mit 0 com !Je pense que je vais ralentir beaucoup sur les messages car des commentaires implaisans me sont parvenues de : sisimi92 faites très attention !
Sinon quelque nouvelle :j'avais oublié de vous dire que ma mamie s'est brulée au 3 ème degrés !!Mes amis tout va bien pas de blesser sauf que Clara a attrapé un gros rhume !!Hier nous avons était à la piscine !Dommage que Clara n'était pas dans l'eau !!Mais enfin bientôt les vacances mais en attendant plein de contrôle a préparé !!Moi je vais bien et ma famille aussi !Les travaux avancent même que mes parent dorment dans leur chambre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne vé pas beaucoup sur ton blog je le reconné <br /> mais en tout les cas se ne seré pas moi qui marqueré des choses pareils sur ton blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O
Hello ma jolie princesse !!!<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous et passe de très bonnes vacances ma belle !<br /> <br /> Gros beco !
C
dsl,g pas pu aller bocoup sur ton blog,je vais me rattrape lol jtm
M
N'oublie pas que ce blog est d'abord ton espace et que tu le fais d'abord pour toi. Alors le nombre de visiteurs... moi je ne regarde plus.<br /> Quant aux commentaires désagréables, tu n'y peux pas grand chose, sur internet, on trouve de tout... et pas mal de crétins.
Publicité
Publicité